mardi 10 juin 2014

Petit Article provenant de www.bellebene.com, à lire pour celles qui persistent toujours à vouloir "être à la mode"!

VOilà un petit article sur lequel je suis tombée.... et, je le trouve assez réaliste!
http://www.bellebene.com

Afin de vous simplifier la vie, ci-joint l'article en question issu du blog www.bellebene.com
Vous comprendrez qu'une petite "faute" s'est glissée dans l'article... en effet, cela vaut pour toutes les femmes je pense!


pantalon taille basseUn post qui date mais qui est toujours autant d'actualité! Je déteste les pantalons taille basse, je pense qu'ils ne sont pas faits pour les femmes noires ( et autres! dixit Nadège), voici mes raisons...

Oui, je dis bien la guerre! Vous me direz, mais pourquoi rentrer en guerre contre eux?
Tout simplement parce que :
--> je veux garder un minimum ma dignité : montrer ma lune à la face du monde ca ne me dit absolument rien --> ben ca va me pas, mes fesses ressemblent à rien! Au lieu d'être bien moulées, bouncy dans le pantalon, elles sont coupées en deux, voir en 3 ou 4
 --> avec un pantalon taille basse, tu passes ta vie à le remonter en vérité, c'est bien qu'il y a un problème quelque part???? Voici tout simplement ce contre quoi je veux lutter :

effet 1 : la bouée de sauvetage

Mais oui, vous savez très bien de quoi je parle. Le truc baisse sans cesse, meme avec une ceinture, le pantalon trouve toujours le moyen d'aller vous créer une deuxième taille, à l'endroit où vous en avez le moins besoin. No thank you!

effet 2 : la lune cachée (ou pas) ...

 Hum hum, le dilemme avec le pantalon taille basse : soit je ne m'assoie pas de la journée, ce qui, vous le savez comme moi, est absolument impossible! Soit je constitue ma garde robe à 100% de tunique et hauts longs, pour couvrir les hanches!
Pas moyen de montrer ma lune au monde, quand même!! C'est donc décidé, les tailles basses, c'est pas fait pour moi! oui j'ai des formes, oui j'ai des fesses, des hanches, des cuisses et je déclare la guerre à cette forme de pantalon qui me bouffe la vie!!
Le seul problème est que, ben, une fois que la guerre est déclarée, il faut aller au front : DANS LES MAGASINS!! Et là, misère, le taille basse, il m'a battue! IL EST PARTOUT et sous toutes ses formes et toutes ses couleurs!! Zara, mango, H&M,Kookai,Gap, partout je dis bien partout... Tchiiiiiiiiiiiiiiiiiip

et vous, vous êtes plutot taille basse ou taille haute? racontez 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire