lundi 2 juin 2014

.... Si, pour toi aussi, la salade verte est un accompagnement et non un plat principal!

... Nous, les femmes, nous avons des morphologies, des habitudes, des envies, différentes.
Et, il y a des femmes qui apprécient profiter de la vie, et d'autres moins...


Moi, personnellement, la salade verte accompagne un plat, à moins de faire une salade composée, bien composée!

 Tout ça pour vous dire, que je ne vis pas sous la dictature d'avant l'été imposée par les  "Jeune et Jolie", "Biba", "Elle", etc. qui nous mettent toute au Régime avant l'été! Je fais attention, tout en profitant!

(petite note d'humour...)



Bon, entre nous, personne ne parle de l'après été. L'après... apéro dehors, l'après chips, grillades, etc. 

Bref, l'important c'est d'être bien dans ses pompes, et de pouvoir porter les vêtements que l'on aime!
Petite Histoire... un jour, je feuilletais le catalogue de "La Redoute", et d'un coup, des photos me perturbent. Non pas que les filles étaient des canons hallucinants, juste qui leur manquait le nombril et d'autres petites choses, oubliées lors des retouches photos!


Tout ça pour ouvrir sur une customisation que je viens de finir.
j'ai reçu une dame, très sympathique, mais embêtée car, oui, nous les femmes, on a les hormones, le poids yoyo, le stress, la vie, tout nous fait changer physiquement!


Le soucis, c'est qu'elle a une robe, mais, celle-ci est un peu trop ajustée lorsqu'elle la porte.
Eh bien, je l'ai modifiée, customisée, reprise, comme je pouvais, et voilà!

 Et franchement, ça lui donne un petit côté beaucoup plus fun qu'avant!
La cliente est blonde aux yeux bleus, je pense que le choix de la dentelle bleue est parfait, cette robe se porte avec des petites chaussures bleues, ou pourquoi pas, une petite veste courte en jean pour un style plus décontracte!

L'essayage se fera Mercredi, et la robe sera portée pour un baptême Samedi!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire